Jan 05

Ouattara, un Illuminarti

En exécutant les criminels et les lunatiques après qu’ils aient réalisés la préparation de leur « Règne de Terreur » ils pourront alors se montrer en tant que « Sauveurs » des opprimés, et champions des travailleurs. C’est là que prend tout le sens de la venue d’Ouattara en terre ivoirienne.
Le taux élevé d’analphabétisme en Afrique en général et en particulier en Cote d’Ivoire est une épée de Damoclès pour tuer dans l’âme et dans l’esprit ou simplement y profiter pour instaurer les règles du gouvernement du Totalitarisme Luciférien. De toute façon, ceux à qui il (Ouattara) s’adresse sont complètement ignorants de ce qui se joue derrière des discours démagogiques. Ceux qui le savent sans jamais broncher ont vendu leurs âmes dans un état d’inertie (amour d’argent, le mammon) et d’hypnose totale.
Je ne veux pas faire peur à mes lecteurs mais partout ou il se peut et que besoin y est nécessaire, rester reclus n’a rien d’autre de complicité avec les yeux grandement ouverts sans jamais tacher de voir.
Ouattara est au service d’un groupe d’individus qui va au delà des groupes financiers français et consorts qui pullulent tous les secteurs d’activité par magouille, tant pis pour les ignares qui rejettent la lumière avec la main et se lamentent d’une manière honteuse derrière les cachots.
Comme tous conviennent de le dire, Ouattara est le Candidat de l’étranger et donc Président à la solde des puissants financiers. La première règle voudrait qu’on comprenne que tous les puissants financiers du monde soient regroupés dans un cercle occulte appelé Les Maitres Du Monde qui siègent au sein du groupe de Davos, les Bohemians Club. Adeptes et applicateurs des règles sataniques sous le couvert des Protocoles des Sages de Sion, ils sont avides d’argent et du sang humain. Ceux-ci (les Protocoles des Sages de Sion) sont un ensemble de règles qui prévoit les moyens apocalyptiques de prendre les pouvoirs d’Etat aux fins d’appauvrir les peuples et les asservir.
Pour mieux comprendre, nous allons passer en revue de ses fondements, ses moyens, ses principes de base pour mettre en relief ce que fait l’argent des Ivoiriens quand il ne circule pas.

LES FONDEMENTS ET LES MOYENS DE OUATTARA POUR Y PARVENIR

Le contrôle de l’argent, le contrôle de la presse, l’extension du pouvoir ( faire croire qu’ils sont les amis de tous), le contrôle de la foi (ôter la vraie foi, par instauration de la pensée matérialiste en faisant croire qu’il va pleuvoir des billets d’argent sur le sol ivoirien), le moyen d’amener la confusion dans les esprits en exerçant la justice a double vitesse par le truchement des criminels en liberté et des innocents incriminés, l’aspiration du luxe par célébration d’un anniversaire à hauteur de dix millions de dollars avec plus cinquante sept voyages à l’étranger en moins de deux ans de pouvoir, le politique utilisé comme instrument de propagande, le contrôle de la nourriture en obligeant ceux vivant en zone rurale à vivre en autarcie par augmentation abrupte des prix et enfin la mort (y conduire tous ceux qui font obstacle).
Voila comment dans un premier temps Ouattara tente de lier les Ivoiriens en utilisant la répression sauvage servie par les dozos qui agissent par instinct par mégarde de la valeur humaine. En définitive, un être vivant aussi brutalisé tant moralement que physiquement ne peut qu’abdiquer et s’assujettir sous cette pression cruelle.

PRINCIPES DE BASE

Provoquer des conflits en ne se montrer pas comme le principal instigateur :
Le monde est un brasier : il y a partout des braises. Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises ou les braises elles-mêmes ?
Si elles n’étaient pas ranimées, elles pourraient s’éteindre.
Ouattara, sous la supervision de ses maitres, maintient ces braises, les ranime et bientôt va mettre le feu partout et ensuite ceux-ci (ses maitres) viendront mettre de l’eau et se feront passer pour les sauveurs. La Cote d’ivoire est sans cesse ravagée par des conflits politico-militaires où les civiles sont tués, massacrés, emprisonnés sous un silence silencieux. Maintenir un tel climat conflictuel sans jamais le régler ni avoir de la compassion pour les victimes car en la matière on ni décompte ni pleure les morts. On compte en cette nouvelle année 2013 plus de 120 morts en moins de deux jours, résultat des sacrifices humains bien planifiés.
L’ECONOMIE
L’argent ne circule pas mais il travaille tels sont les quelques mots lucifériens vehiculés par un démagogue économiste. Je veux comprendre que l’argent des Ivoiriens est gelé dans les poches d’Ouattara ou tout simplement va au diable.
En effet dans leur code satanique la croissance économique ne peut que profiter qu’à une petite partie de la population et a même pour résultat une aggravation de la situation de la majorité. C’est ce à quoi on assiste impuissamment en Cote d’Ivoire. Un Président qui décaisse dix millions de dollars pour un anniversaire familial, puise-t-il de son salaire mensuel en moins de deux ans de pouvoir ou dans des caisses de l’Etat ivoirien ? Ouattara est tout simplement cynique et cruel et bien un menteur.

Je devrais produire des études établissant des projections de croissance économique pour les vingt ou vingt-cinq prochaines années et évaluant les conséquences de divers projets.
L’aspect clandestin de chacun de ces projets, c’est qu’ils avaient pour but de générer d’énormes profits pour les entreprises et de rendre heureuses une poignée de familles riches et influentes du pays, tout en assurant la dépendance financière à long terme et donc la loyauté politique du gouvernement y va. Le montant du prêt devait être le plus gros possible. On ne tenait nul compte du fait que le fardeau de dettes du pays priverait ses plus pauvres citoyens de soins de santé, d’éducation et d’autres services sociaux pendant des décennies.

Je me rendis compte aussi que mes professeurs d’université n’avaient pas compris la véritable nature de la macroéconomie. Dans plusieurs cas, aider à la croissance économique d’un pays ne fait qu’enrichir les quelques personnes se trouvant au sommet de la pyramide, tout en appauvrissant davantage ceux qui se trouvent au bas.
MESONSONGE D’ETAT
Passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit : Le pays avance avec des pluies de milliards, une évolution de 8% (Cote d’Ivoire, pays émergeant à l’aube 2020), des emplois tout azimut, coup de vie abordable. Mais pas plus qu’hier, les frais d’inscription des Universités ont été multipliés par cinq, l’augmentation sauvage de prix des produits domestiques – les paniers des ménages sont plus que vides. La politique n’a rien de commun avec la morale. ‘‘Le gouvernement qui se laisse guider par la morale n’est pas politique et par conséquent il est fragile. Celui qui veut régner doit recourir à la ruse et à l’hypocrisie. Les grandes qualités populaires, l’honnêteté et la franchise, sont des vices en politique, elles détrônent les souverains mieux que l’ennemi le plus habile. Ces qualités doivent être des attributs des gouvernements goyim (terme par lequel les juifs désignent les non-juifs), que nous ne devons nullement prendre pour guides’’ dixit ce code. Voila comment dans un deuxième temps il endort le peuple par des langages mensongers.

MANIPULATION DE LA PENSÉE
La plus grande force de leur ordre est la dissimulation, son vrai nom ne doit jamais apparaître ouvertement, il doit toujours être dissimulé derrière un autre nom et pour un autre but que celui qu’ils recherchent en fait. Rien n’est plus adapté pour ce faire que les trois premiers degrés de la franc-maçonnerie… ensuite, ils ont besoin d’une société de lettrés, qui seront de meilleurs instruments… Introduisant des sociétés de lecture, des bibliothèques où l’on s’abonne, qu’ils contrôleront en y faisant travailler leurs amis, et ainsi ils pourront influencer l’opinion publique…
Il faut remarquer que les gens aux instincts mauvais sont plus nombreux que ceux aux nobles instincts, c’est pourquoi on peut obtenir de meilleurs résultats par la violence et l’intimidation que par des dissertations convaincantes. C’est pourquoi ils ont rejeté du revers de la main le recomptage des votes qu’ils jugent injuste au profit de la guerre qu’ils jugent salutaire. Tout homme aspire au pouvoir ; il en est peu qui ne deviendraient pas dictateurs s’ils le pouvaient, et bien rares sont ceux qui ne seraient prêts à sacrifier le bien général à des avantages personnels. Et bien Ouattara aussi, et la dictature
Note : Ce régime est composé des hommes du mal, n’ayons pas peur d’eux. Affrontons-les sans aucune crainte. C’est par la lutte frontale qu’on pourra les défaire. Amen !
A. Benie Bi et Al

écrit par ALAIN BENIE BI \\ tags: , , , , , , , , , , ,

Une Réponse à “L’ARGENT NE CIRCULE PAS MAIS TRAVAILLE, QUAND OUATTARA APPLIQUE LE PROTOCOLE DES SAGES DE SION”

  1. dividende Dit:

    Donc le gvt des demons est vraiment sur terre??????

Laisser une Réponse

*